Navagio Beach : le plus beau spot pour le saut pendulaire

Navagio Beach ; la baie du Naufrage comme on l’appelle ; se trouve sur l’île de Zante en Grèce et représente une des plus belles plages au monde. C’est un spot très prisé des amateurs de sensations fortes et si on avait pour habitude d’y voir des base jumpers, depuis on peut y faire un saut pendulaire !

navagio-beach-saut-pendulaire

 

On reconnaîtrait ce spot de rêve parmi mille : une plage idyllique à l’eau turquoise limpide, isolée de tout et nichée au cœur d’une immense falaise. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que les amateurs de sensations fortes y affluent pour sauter juste au-dessus de cette plage magnifique. C’est donc un saut à la corde qu’il est possible de réaliser et rien que la vue nous en coupe le souffle !

Evidemment on vous conseille de sauter vers l’avant pour ne rien manquer de ce paysage de carte postale et si vous souhaitez toujours plus de sensations, remonter pour sauter à nouveau à l’envers 😉

navagio-beach-rope-jump

On vous laisse admirer la vue de folie qui vous attend si vous avez l’occasion de faire un rope jump sur la plage de Navagio !

commentaires Facebook