Le plus haut spot de saut à l’élastique

Si vous pendant les vacances d’été vous cherchez un endroit idéal pour pratiquer les sports extrêmes, nous avons quelque chose d’extra à vous proposer ! Que diriez-vous de découvrir le plus haut spot dédié au saut à l’élastique en France et même en Europe ? Direction le sud du pays, là où les cigales vous accompagneront le temps d’un saut à l’élastique à plus de 180 mètres de hauteur !

plus-haut-spot-de-saut-a-l-elastique

Cet été vous avez décidé de vous offrir des sensations fortes, voire extrêmes, mais vous ne savez pas encore où vous allez aller pour cela ! Ne cherchez plus, nous allons vous dévoiler la prochaine destination de vos vacances : les gorges du Verdon !

Hormis les nombreuses activités aquatiques que vous pourrez y effectuer (kayak, canyoning, pédalo etc.) , c’est surtout un spot idyllique d’une part par la beauté des paysages, la couleur fabuleuse du lac de Sainte-Croix et d’autre part, car le Verdon propose le plus haut pont d’Europe pour faire du saut à l’élastique ! En effet, le pont de l’Artuby (un pont en arc que l’on appelle également le pont de Chaulière) culmine à exactement 182 mètres de hauteur et accueille chaque année, des milliers de touristes et de fans de sports extrêmes.

pont-artuby-saut-elastique

C’est vraiment le rendez-vous pour les amateurs de saut à l’élastique en France puisque compte tenu de sa hauteur, il permet à tous de faire un saut vraiment riche en sensations comme nous l’avait raconté Matthias deux ans plus tôt (lire son témoignage « ICI » ). Serez-vous le prochain à vous élancer dans le vide en région PACA ?

commentaires Facebook