Saut 222 mètres depuis la Tour de Głogów

Ça se passe en Pologne, du haut de la tour de Głogów où vous pouvez sauter à 222 mètres de hauteur pour une chute libre de 8 secondes ! Adrénaline plus que garantie !

saut-222m-tour-glogow

Rien que de voir cette immense tour à Glogow en Pologne, ça donne des frissons ! A la base, ce n’est pas vraiment une tour, mais plutôt une cheminée qui n’a jamais produit aucune fumée ! Perchée à 222 mètres de hauteur, elle permet aux amateurs de sensations très fortes de faire ce que l’on appelle du Dream Jump et non du Bungee Jump. La différence, c’est que le Dream Jump est moins limité dans le sens où vous pouvez choisir la plateforme d’où vous souhaitez sauter et la chute libre est plus longue. De plus, vous pouvez ne pas être attaché par les pieds.

En l’occurrence, dans cette vidéo, le jumper est attaché par le torse. Pour monter tout en haut de cette tour, le moniteur et le jumper doivent se faire treuiller pour arriver au sommet de la plateforme de 4 mètres de hauteur qui a été ajoutée pour permettre les sauts dans le vide. En effet, à l’origine, la cheminée de Glogow fait 218 mètres. C’est la plus longue chute libre du monde et le plus haut saut d’Europe

commentaires Facebook