Saut élastique de Benoît Secret Story

Grand gagnant de Secret Story 4, Benoît Dubois a sauté à l’élastique lors d’un défi lancé par le Mag’ des Anges de la Téléréalité. Regardez la vidéo, c’est assez drôle, surtout quand il s’interroge sur les « risques » du saut à l’élastique.

saut-elastique-benoit-secret-story

Si vous ne connaissez pas Benoît Dubois, il est le gagnant d’une télé-réalité française et officie en tant que chroniqueur dans une émission liée à la même thématique sur une chaîne de la TNT. Pour animer les différents magazines, le jeune et plein d’humour Benoît, se livre à des défis totalement loufoques et dernièrement, il a appris qu’il allait sauter à l’élastique depuis le pont de Saint-Georges-le-Gaultier !

Assez inquiet mais aussi excité à l’idée de faire un saut à l’élastique, il ne tarit pas de questions quant à ce qu’il peut arriver au moment de sauter dans le vide. On adore le passage « Minute blonde » où il demande si ses pieds ne peuvent pas rester accrochés à l’élastique et son tronc se détacher ! Bon, nous sommes des âmes charitables, il a quand même sauté de 45 mètres de hauteur ! Bravo à lui pour son tout premier saut ! Regardez la vidéo du saut à l’élastique de Benoît :

commentaires Facebook