Saut élastique les yeux bandés

C’est une petite vidéo humoristique que nous vous avons trouvées où une bande de potes se sont amusés à faire croire à un de leurs amis qu’il allait sauter à l’élastique les yeux bandés !

saut-elastique-yeux-bandes

Y’a quand même des gens vraiment tordus sur cette planète ! Après le saut à l’élastique dans un étang pour un enterrement de vie de garçon, rebelote avec des amis ont décidé de cagouler un des leurs pour lui faire une petite blague. Ils l’embarquent en voiture, il ne peut rien voir, et lui laissent imaginer qu’il va faire un saut de 30 mètres en Alsace les yeux bandés. Autant vous dire qu’il n’en mène pas large sous sa cagoule ! Arrivés près d’un étang, ils ont même tout organisé jusqu’à mettre en scène un faux instructeur prénommé Marco. C’est un de ses amis qui l’arnache et ils l’approchent doucement sur une passerelle pour lui faire croire que c’est la bordure qui le sépare du vide.

Il commence vraiment à avoir peur et déclare qu’il ne veut pas sauter. Ils sont tous morts de rire et continuent de le motiver pour qu’il saute. Finalement, au décompte du soit-disant instructeur, il se laisse porter par l’adrénaline et saute… à même pas 1 mètre de hauteur ! Il atterrit dans un étang et a vraiment du mal à comprendre ce qu’il lui est arrivé !

commentaires Facebook