Sauter à l’élastique pour un mariage

Vous êtes amoureux et vous souhaitez organiser un saut à l’élastique pour votre mariage ou faire une demande en mariage dans les airs ? Voici une petite liste des spots de saut à l’élastique parmi les plus réputés pour les futurs mariés !

mariage-saut-elastique

Demande en mariage en plein saut

Qui n’a jamais rêvé de se marier ou de faire une demande en mariage de façon originale ? Sauter à l’élastique en couple est devenu très tendance et contrairement à ce que l’on peut penser, c’est même devenu un moment où les gens se lâchent tellement qu’ils en arrivent même à demander leur compagne/compagnon en mariage, voire à se marier en plein saut ! C’est le cas de Steve Clark, directeur d’une société britannique d’activités à sensations fortes, qui après avoir sauté à l’élastique avec sa compagne sur une île paradisiaque, n’a pu s’empêcher de la demander en mariage juste après.

Spots pour sauter à l’élastique en couple

Voici la liste des destinations internationales de saut à l’élastique parmi les plus prisées par les amoureux pour se marier dans les airs :

  • Le Pont Kawarau, Queenstown, Nouvelle Zélande
  • Chang Mai, Thaïlande
  • Le Pont Royal Gorge Suspension , USA (à 300 mètres au-dessus de l’Arkansas)
  • Mohanchatti, Rishikesh, Inde
  • La Tour ltaVila, Brésil
  • L’île d’Aphrodite, Chypre

C’est une occasion unique de porter votre amour au septième ciel, d’immortaliser un engagement à vie avec sa moitié en partageant une expérience et des sensations inoubliables. Alors, vous êtes prêts pour le grand saut ? N’hésitez pas à offrir un saut à l’élastique à l’occasion d’un mariage !

commentaires Facebook